World Wrestling Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Mania

Une fed de simu. Venez nombreux. Très bonne ambiamce
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cena Want A Match

Aller en bas 
AuteurMessage
John Cena

John Cena


Messages : 69
Date d'inscription : 24/01/2011
Localisation : À quelque part sur la planète

Cena Want A Match Empty
MessageSujet: Cena Want A Match   Cena Want A Match Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:55



Cena Want A Match Cena_by_niiko_2
Cena Want A Match Mvq4ut

Je suis ici pour une très simple chose et c'est de trouver un adversaire pour le premier show de Extreme Mania. Je dois dire qu'un seul show ici c'est merveilleux et vous savez pourquoi, car le combat que j'aurai ce ne sera pas contre des jobbers du style Zach Ryder, Chavo Guerrero, Hornswoggle ou Finlay qui font partie du Roster de Raw ou Smackdown à la WWE. Ici nous n'avons que des talents, car une seul Fed on garde seulement les meilleurs. Je suis quand même en guerre contre cette gang de minable qui ce nomme Evolution, pourquoi ce nom voulez-vous faire comme dans le temps de la real Evolution soit Ric Flair, Batista, Randy Orton et Triple H qui s'en prenaient aux autres sans raison et en traître. Maintenant Evolution se résume à une gang de minable encore pire soit CM Stink celui qui ne peux gagner des titres qu'avec des Money On The Bank assez minable. Il y a aussi The Rated R SuperSmoke Edgie celui qui ne mérite pas le titre qu'il a, mais il va le perdre face à moi. Monsieur UnderSluther qui croie faire peur avec sa fausse image d'un type qui revient sous terre. J'oublie aussi John MoMorrison qui en ce qui le concerne je vais l'appeler Johny Nitro un autre minable qui a choisi ce clan. Il y a aussi un femme dans cette équipe, mais elle on s'en fou c'est la Guidoune de la team.

La foule crient Cena Cena Cena

Cena Want A Match 2rhth6g

Bon un peu de sérieux, je veux un combat contre n'importe qui et sa peut être contre un membre de Necksucks ou Evolution. Je n'ai pas de titre en ce moment que c'est domage, mais c'est pas grâve, car Edge le perdera contre moi au prochain PPV. Je veux la présence de quelqu'un Right Here Right Now, sinon je me ferai le plaisir d'aller en chercher un. Je n'ai qu'une dernière chose à dire à Evolution et c'est You Can't See Me et allez quelqu'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cena Want A Match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Mania :: Extreme Mania :: >> Ring of Extreme Mania-
Sauter vers: